elisalesbonstuyaux.jpeg

Hello.

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mon univers et mes Bons plans vous plairont. 

 

Le secret de beauté des femmes Coréennes

Le secret de beauté des femmes Coréennes

Hello !

En cette nouvelle journée, je souhaite aborder la thématique de la beauté en Asie, et plus particulièrement en Corée du Sud.

Saviez-vous que la Corée du Sud est reconnue mondialement pour la qualité et la variété de ses produits de soins de la peau?

secret-beaute-femmes-coreennes-miin-cosmetics-elisa-les-bons-tuyaux.jpg

Lors de mon récent voyage aux Etats-Unis, j'ai découvert que les produits de beauté Coréens étaient très plébiscités par les femmes et hommes de toute carnation. 

Les cosmétiques coréens répondent à tous les critères de beauté. Dans la tradition coréenne, le soin de la peau a un rôle crucial, son objectif est de sentir beau aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. 

Les coréens vouent une véritable culture autour du soin de la peau, à tel point, qu'il existe même un musée des cosmétiques en Corée du sud. Ce musée est dédié à toute l'histoire des cosmétiques en présentant un certain nombre de produits, de quoi ravir les beautystas du monde entier.

Depuis plusieurs années, les cosmétiques made in Korea sont la référence et clairement considérés comme les meilleurs et les plus innovants. Par exemple, les masques de beauté pour le visage qu'on utilise tous et toutes ces derniers temps, viennent du pays du matin calme. 

cosmetiques-coreens-miin-cosmetics.jpg

Aujourd'hui, où pouvons-nous retrouver le meilleur de la cosmétique coréenne ? Sur des sites et boutiques spécialisés comme Miin Cosmetics qui propose un large choix et la crème des produits coréens. Créé par Lilin Yang, Miin Cosmetics est une marque qui sélectionne méticuleusement et importe une collection de produits venus de Corée conformes aux standards européens.

Après l'implantation de boutiques en Espagne (Barcelone et Madrid) et en Allemagne (Munich), Miin Cosmetics vient d'inaugurer sa première boutique dans notre belle capitale. 

Boutique-miin-cosmetics-elisa-les-bons-tuyaux.jpg

Dans ce nouvel écrin de beauté, on y retrouve des marques coréennes comme Aromatica, Benton, Berrisom, Blithe, Dr Phamor, Klairs, G9 skin, Yuripibu ou encore Village 11 factory, récemment primée comme marque de beauté la plus innovante au Hi Seoul Award. 

11-village-factory-body-oil-wash.JPG

Bon plan : En ce moment, pour tout achat supérieur à 60 euros sur l'e-shop de Miin Cosmetics avant le 8 février 2018, un headband nude ou rose est offert avec le code promo LOVELYNUDE OU LOVELYWHITE. 

miin-cosmetics-elisa-les-bons-tuyaux.jpg

En attendant, je vous indique ci-dessous les coordonnées de la nouvelle boutique parisienne. 

Miin Cosmetics

7 Rue Saint-Martin

Paris 3ème

Ouvert du Lundi au samedi de 11h à 20h.

A bientôt, 

 

La mode responsable vue par Balzac Paris

La mode responsable vue par Balzac Paris

Here we are, l'expo à ne pas manquer

Here we are, l'expo à ne pas manquer