elisalesbonstuyaux.jpeg

Hello.

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mon univers et mes Bons plans vous plairont. 

 

La Girlboss du mois : Grace Malanda, Fondatrice de Elle se Lance

La Girlboss du mois : Grace Malanda, Fondatrice de Elle se Lance

Hello les amis !

L'entreprenariat au féminin est un sujet qui me tient à coeur. Du coup, j'ai décidé d'inaugurer une toute nouvelle rubrique "Girlboss" sur le blog. 

Dans cette rubrique, vous retrouverez mes coups de coeur en terme d'entreprenariat au féminin.

Aujourd'hui, je souhaite partager le parcours entrepreunarial de Grace Malanda, fondatrice de Elle se Lance

Grace-Malanda-Fondatrice-Elle-se-Lance-2.jpg

Agée de 30 ans, Grace Malanda est consultante en personal branding, et formatrice en stratégie digitale. Son quotidien consiste à accompagner des femmes audacieuses à non seulement se réaliser mais également à faire la différence sur leur marché. Ces femmes créent ainsi une activité qui leur ressemble. 

Grace les aide ainsi à communiquer les bons messages et leurs valeurs pour attirer la bonne clientèle. Après un parcours en tant que salariée, l'entreprenariat devient une évidence pour Grace qui souhaite exercer un travail en lien avec ses convictions. 

En 2015, elle décide de lancer un blog personnel JME-LANCE.COM sur le monde de l'entreprenariat, ce qui l'emmène à rencontrer d'autres entrepreneurs ayant les mêmes valeurs. 

De fil en aiguille, elle crée Elle se lance, un accompagnement pour les femmes entrepreneures ou futures entrepreneures.

A ce jour, Grace Malanda a accompagné et aidé près de 200 femmes dans leurs projets entrepreneuriaux. 

Elle se lance propose également des masterclass pour les femmes axées sur des thématiques précises et dans l'ère du temps.

Après une première édition à succès en Février 2018, la masterclass Elle se lance sera de retour ce samedi 26 mai avec une édition spéciale sur les réseaux sociaux

Située au showroom So Skaia, à Paris 9ème, cette deuxième session de la masterclass Elle se Lance mettra en avant les clés pour maîtriser les outils indispensables pour booster son business. 

Showroom-So-Skaia-Paris.jpg

De 10h à 20h, les participantes bénéficieront d'une formation complète, pour attirer une audience, fédérer une communauté engagée et les convertir en clients fidèles.  Cette formation sera proposée par Grace Malanda et quatre expertes : 

Vanessa Camprasse, directrice artistique depuis de nombreuses années dans divers secteurs, à l'origine notamment de l'identité visuelle du salon boucles d’ébène, traitera de l’importance d’être présent sur Pinterest et animera un atelier intitulé "Comment développer sont trafic via Pinterest ?"

Shirley Wack, plus connue sous le nom de The Cocodollzz. Youtubeuse, Auteure et Consultante, Shirley a à son actif une communauté de plus de 90 000 personnes au sein de laquelle elle pro- digue de nombreux conseils beauté, lifestyle et confiance en soi. Elle animera l'atelier "Comment fédérer une communauté sur Youtube ? "

Chantal Soutarson, journaliste beauté depuis presque 25 ans et créatrice de beautytoaster.fr, le 1er podcast beauté bien-être français. Une série de conversations avec des créateurs, spécialistes de la formule, inventeurs de marques et de concepts, électrons libres, anonymes ou plus en vue. Lancé en janvier 2018, Beauty Toaster comptabilise déjà près de 14 000 téléchargements. Elle animera l’atelier "Comment fidéliser son audience grâce au podcast ?"

Binta Badji, responsable des comptes Entreprise chez LinkedIn. Au quotidien, elle aide les entreprises à accroître leur notoriété, leur productivité et de recruter les meilleurs talents. Au cours d’un atelier d’1 h 30, Binta partagera tous ses conseils pour optimiser son compte LinkedIn, développer sa visibilité afin d’attirer des partenaires et des clients potentiels. Elle animera l’atelier "Comment faire du business sur LinkedIn ?"

Grace-Malanda-Masterclass-Elle-se-lance-2.jpg

Etes-vous au courant de ces données concernant les réseaux sociaux et podcasts ?

- Pinterest est la seconde source de trafic d’un site e-commerce après Facebook
- 1/3 des acheteurs sur Internet ont visionné une vidéo Youtube avant d’acheter le produit en question
- 39 % des Français écoutent des podcasts. Parmi eux une majorité de CSP + 
- LinkedIn est le réseau professionnel de référence pour se créer des opportunités d’affaires et développer son business

Si vous souhaitez développer votre business au plus à l'aide des outils incontournables tels que le podcast et les réseaux sociaux, ne manquez pas la masterclass Elle se Lance.

Masterclass Elle se Lance -  "4 outils pour attirer, fédérer et convertir !"

Samedi 26 mai 2018 

Horaires : 10h à 20h

Showroom So Skaia

Paris 9ème

Infos et réservation sont disponibles à cette adresse

 

Où faire de bonnes affaires pour renouveler sa garde-robe ?

Où faire de bonnes affaires pour renouveler sa garde-robe ?

Le pop-up store beauté de Clarins

Le pop-up store beauté de Clarins